YOZAA fest’ au Sappey (en Chartreuse) le 14 mai !
Ouverture 19H/Concert 20H
PRIX libre pour les concerts
Grill/Veggie BIO sur Place
Pas de CB/Prévoir du cash
BAR/Bière de la brasserie de la bonne fabrique
On accueille pour cette nouvelle édition:
TAIMAN (LYON) – Banana-Punk
Taiman est un groupe de punk déjanté avec beaucoup de talent mais qui le cache bien afin de ne pas rendre tous les autres groupes complètement jaloux. La voix d’opéra de Jean-Mi se marrie parfaitement avec la délicatesse légendaire d’Arthur à la batterie et les riffs transcendants de Pipe. Clément, comme tout bassiste de rock qui se respecte est invisible. Dilapide ton argent durement gagné stp.
https://www.youtube.com/channel/UC3ZbKo-b1imWcq4tYw7ybaQ
DUSTY RODEO (GRENOBLE) – Vintage Rock’n Roll
La country et le rock’n’roll retrouvent avec Dusty Rodeo leurs racines rudes et âpres, très loin des stéréotypes de musiques de bals associés à ces genres.
La musique sautillante laisse place avec Dusty Rodeo aux virées pétaradantes de rockers de contrebande, poursuivis par les démons du blues sur les routes poussiéreuses de la country.
https://dustyrodeo.com/combo/
https://www.youtube.com/c/SteffRock
LADY DOWN CHARTREUSE/VERCOR) – POP Machiniste
Lady Down est le nom d’un trio electro-pop qui a choisi de ne pas choisir entre guitares en bois, pédales en fer, boîtes à rythmes en plastique et synthés vintage.
Ce triangle sonique aux accents soul à pour membre le néo-crooner Jean-François Noyon, le guitariste héroïque-électrique Martin Wegener et l’impassible bassiste Fabrice Besson.
Premier live pour ces trois « rats de studio ».
https://ladydown.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=70eiExYiUEU
MOTHER SATURN (CHAMBERY) – Transe Acoustique
MOTHER SATURN explore la richesse de la musique Tribale et la combine à l’énergie du Rock et à la sueur de la Trance et de la Techno.