// Country // Blues & rockabilly
Si Tarantino a donné beaucoup de place au rock’n’roll dans ses films, il y a aussi fait l’apologie de la Chartreuse. Mieux qu’au cinéma, de Chartreuse arrivent ces mercenaires du rock’n’roll, Dusty Rodeo, qui ne jouent dans aucun film.
La country et le rock’n’roll retrouvent avec Dusty Rodeo leurs racines rudes et âpres, très loin des stéréotypes de musiques de bals associés à ces genres.
La musique sautillante laisse place avec Dusty Rodeo aux virées pétaradantes de rockers de contrebande, poursuivis par les démons du blues sur les routes poussiéreuses de la country.
La mission de Dusty Rodeo : soulever la poussière et le faire entendre !
Dusty Rodeo s’est produit lors d’une centaine de concerts au cours des dix dernières années sur les scènes suivantes,
En France :
Ninkasi, La Plaine Tonique (Bourg en Bresse), Les 3 Brasseurs, Harley-Davidson, Café Vélo, Campus EVE, Le Ness, Le Bayard, L’Art-Ti-Cho, La Passoire, Le 69,
L’Auguste, Radio Campus Grenoble , Espace Bertet Musique, L’Atrium, La Gélinotte, Relais des 7 Laux, E.Leclerc,
Station Vaujany (Isère), Punta Bagna Festival, Rock’n’Beer, Café d’Art-Scène (Savoie), Hangar N7 (Drôme), Hard Rock Café (Lyon), La Fabryk (Lyon), L’Envie (Lyon), Le Zinc (Le Mans), Le Saltimbanque, Le Temporel, Le Paquebot, Le Zapping (Angers)…
En Allemagne :
Bären, Blauer Salon, Tübinger Pflug, Freies Radio Wueste Welle Fest, Déjà-Vu, Schelling Hausbar (Tübingen),
Albtorbesen, Hola Oli, Déjà-Vu, Sudpfanne, Kaiserhalle, Cooney’s Irish Pub (Reutlingen), Ireland’s Own (Sindelfingen), Walldorf Rock’n’Roll Weekender…
Steff Rock : guitare/slide/chant/harmonica
Fab Besson : contrebasse/son
Jeff Noyon : batterie