Menu

OffHand

offhand

OFFHAND // Rock Stoner // Punk’n Roll

Bio

Après avoir prêté main forte aux groupes phares de la scène actuelle… …fatigués des interminables routes nord-Américaines et lassés des énormes productions…

…les Offhand entament un retour aux sources pour subvertir et inonder les salles d’Europe et de Navarre. Désireux de renouer le contact avec le PSA (le Poil, la Sueur et l’Authentique), les membres d’Offhand ont décidé de suivre à la lettre et de répandre la doctrine de Sir Hetfield James : ‘’What a f***ing s**t, I mean a f**k f***ing sort of f***ing f**k’’

Du Rock sous pression, désinvolte…

une rencontre entre la NWOBHM et la nouvelle génération de Stoner… un esprit garage… l’alchimie de l’histoire du Rock! Connexion immédiate, le premier EP ’’Hexakosioihexekontahexaphobie’’ est construit en 6 mois, en auto-production intégrale. Sortie le 16 décembre 2015. L’univers… ?

De la sueur, des riffs d’acier, une batterie profonde et des tournes de basse lourdes.Inspirations… ? Rock 70’s, Grunge, Stoner, Heavy, Blues.

 

PressBook

Videos


Warning: Division by zero in /homepages/2/d601132070/htdocs/clickandbuilds/YOZAAProd/wp-content/plugins/gallery-video/includes/class-gallery-video-template-loader.php on line 100

Photos

Links


bandcamp
facebook